Femina Logo

news société

Des selfies à partir de selfies

Voilà comment est né le Cellfie Project. Mêlant fiction et réalité, ces clichés ne manqueront pas d’étonner vos proches.

Voilà trois semaines que le concept a été lancé et il ne lui en a pas fallu plus pour faire son effet. Sur Instagram, déjà plus de 600 abonnés s’adonnent à ce nouveau phénomène photographique inventé par Osmani Tavares, un jeune homme qui travaille dans la communication. Ce dernier explique avoir voulu créer le Cellfie Project «pour faire quelque chose d’original, pas forcément d’artistique en soi, mais simplement cool». Il ajoute que c’est un concept créé «sans prétention et qui fonctionne notamment grâce aux écrans de smartphones, de plus en plus grands». Voilà une belle façon de revisiter les selfies. L’initiative a été lancée en s’inspirant notamment du clip de Cassius «I Love You So», que voici:

Et voilà ce que donnent les premiers portraits! N’hésitez pas à vous lancer pour réaliser des portraits de vous originaux!

Nous vous invitons à vous rendre sur les pages Instagram et Tumblr.

Découvrez toutes les images sur SooCurious.com

femme selfie
1 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
2 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
3 / 14© DR
femme selfie
4 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
5 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
6 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
7 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
8 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
9 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
10 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
11 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
12 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
13 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
14 / 14© ohmybloogness.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina