Femina Logo

news société

Des selfies à partir de selfies

Voilà comment est né le Cellfie Project. Mêlant fiction et réalité, ces clichés ne manqueront pas d’étonner vos proches.

Voilà trois semaines que le concept a été lancé et il ne lui en a pas fallu plus pour faire son effet. Sur Instagram, déjà plus de 600 abonnés s’adonnent à ce nouveau phénomène photographique inventé par Osmani Tavares, un jeune homme qui travaille dans la communication. Ce dernier explique avoir voulu créer le Cellfie Project «pour faire quelque chose d’original, pas forcément d’artistique en soi, mais simplement cool». Il ajoute que c’est un concept créé «sans prétention et qui fonctionne notamment grâce aux écrans de smartphones, de plus en plus grands». Voilà une belle façon de revisiter les selfies. L’initiative a été lancée en s’inspirant notamment du clip de Cassius «I Love You So», que voici:

Et voilà ce que donnent les premiers portraits! N’hésitez pas à vous lancer pour réaliser des portraits de vous originaux!

Nous vous invitons à vous rendre sur les pages Instagram et Tumblr.

Découvrez toutes les images sur SooCurious.com

femme selfie
1 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
2 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
3 / 14© DR
femme selfie
4 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
5 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
6 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
7 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
8 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
9 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
10 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
11 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
12 / 14© ohmybloogness.com
femme selfie
13 / 14© ohmybloogness.com
homme selfie
14 / 14© ohmybloogness.com

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.