news people

    Keira Knightley est maman pour la première fois

    La comédienne a donné naissance à son premier enfant.

    Publié le 
    27 Mai 2015
     par 
    Muriel Risse

    Plusieurs médias américains ont vendu la mèche: Keira Knightley a accouché. Pour l’heure, l’actrice de 30 ans n’a pas encore confirmé la grande nouvelle, on ignore donc le jour exact de la naissance ainsi que le sexe ou le prénom de ce nouveau-né. Annoncée en décembre, la grossesse devait arriver à son terme le mois prochain.

    Keira Knightley a épousé James Righton, le père du bébé, en mai 2013 dans un petit village du sud de la France. L’actrice britannique et le chanteur et bassiste du groupe The Klaxons s’étaient rencontrés deux ans auparavant. Très pudique, Keira ne confie que très rarement des détails concernant sa vie privée. Il est donc fort probable qu’elle suive l’exemple du couple Blake Lively – Ryan Reynolds et attende plusieurs semaines avant de confirmer l’heureux événement et de livrer d’autres informations.

    Sur le plateau d’Ellen DeGeneres

    Petite exception: en février dernier, l’héroïne de «Pirates des Caraïbes» avait accepté de se rendre sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Interrogée sur ses plans post-grossesse, Keira avait simplement répondu: «Il n’y a pas d’option pour le garder à l’intérieur, n’est-ce pas? Mon plan est de faire sortir le bébé, point.» La comédienne britannique avait également révélé quelques détails sur son suivi médical: «La dernière fois que j’ai vu le médecin, il m’a demandé si j’avais des questions, je lui ai répondu ‘Oui! Quand est-ce que je vais pouvoir boire à nouveau? Je veux juste une Margarita!’»

     

     

    A lire également
    Ces mamans Américaines de Caroline du Nord n’imaginaient pas faire le buzz.
    O