Femina Logo

Grâce à sa formule utilisant l’extrait de feuille de cognassier, ce soin aide vos adipocytes à brûler les graisses. Pour booster son efficacité, quelques conseils simples mais payants.

D’abord, on se met dans un mood positif et on applique notre soin minceur, en musique! C’est le meilleur moyen pour bien s’occuper de soi, tout en faisant le plein d’énergie. Et plutôt que de penser privation et frustration, optez pour l’esprit feel good et prenez soin de votre corps. Chouchoutez-le, crémez-le, bougez, respirez, marchez et surtout prenez du plaisir et sans stress, car lui, c’est prouvé, il fait grossir!

Maintenant et pour les plus courageuses, vous pouvez opter pour une douche froide tous les matins accompagnée d’un gommage par semaine. L’eau fraîche facilitera l’action de votre programme minceur en activant votre circulation sanguine Quant au gommage, il lissera visiblement votre peau et optimisera sa réceptivité aux soins appliqués par la suite.

Vous pouvez également profiter de vos activités quotidiennes que ce soit entre 2 réunions ou en attendant le bus pour contracter les abdos et serrer puis desserrer vos fessiers plusieurs fois par jour. Cela vous permettra de vous construire un body d’enfer, sans gaspiller votre précieux temps. Ensuite et pour une plus grande efficacité, apprenez à varier les efforts. Session corde à sauter, gainage ou encore petite série d’exercices pour vous modeler des cuisses d’acier, il y a plein de moyens différents d’obtenir des résultats, sans se lasser ni épuiser inutilement vos muscles.

Body Fit, 65 fr. les 200 ml sur Clarins.


A lire aussi:
Coup d’éclat pour votre teint
Cosmétiques au miel: notre sélection de produits de beauté
SOS, ma peau à soif (et moi aussi)!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.