Femina Logo

arrêtez tout!

Harry Styles se lance dans la beauté inclusive

Harry Styles se lance dans la beauté inclusive

On adore le style du chanteur Harry Styles, qui mêle pièces vintage ou inspirées des années 70, looks de scène à paillettes et bijoux extravagants.

© Getty Images

Ce qui était à l'origine un «petit projet sympa» pour la star de One Direction s'est mué en véritable remède contre la morosité, depuis la pandémie de Covid-19. «Je pense que l'essence de Pleasing est de trouver ces petits moments de joie et les transmettre aux gens», a déclaré Harry Styles à Dazed, pour le lancement de sa marque, le 15 novembre 2021.

Pleasing est à l'image de l'artiste: chic, extravagant, le tout dans un brouillage des genres qui séduit toute une génération. La muse d'Alessandro Michele (le directeur artistique de la marque Gucci) est en effet connue pour ses looks de scène incroyables, inspirés des années 70. Transparence sensuelle, chemisiers au col lavallière, pantalon coloré et bijoux clinquants, Harry Styles est désormais une icône de style. La preuve? Le chanteur de 27 ans, aux 40 millions d'abonnés sur Instagram, a posé pour la couverture du magazine américain Vogue en décembre 2020. En robe. Une première. Harry Styles est aussi une icône pour la nouvelle génération, plus gender fluid. Il n'hésite pas à poser en jupe ou avec des souliers à talon, comme dans les pages du numéro de décembre de Dazed, ou avec du vernis à ongles, sa marque de fabrique.

Beauté rime avec inclusivité

C'est pourquoi Pleasing propose une série de vernis à ongles, sublimés par un packaging élégant. Presque un objet de déco. Côté teintes, la ligne propose un blanc perlé (20 fr.), un top coat irisé (20 fr.) et un coffret de quatre vernis (64 fr.) qui contient ces deux produits, mais également un noir aux reflets bleutés et un rose aux sous-tons corail. Le conseil de Harry? Mixer les couleurs entre elles et tenter une joyeuse manucure rainbow en peignant chaque ongle avec un coloris différent. Le coffret inclut des autocollants en forme de lettres pour créer des manucures aux messages personnalisés.

Au-delà des vernis à ongles, la griffe de cosmétiques vend pour le moment deux autres produits dédiés au soin de la peau: un sérum roll on à deux embouts (30 fr.), pour hydrater et rafraîchir les lèvres et le contour des yeux, mais aussi un sérum hydratant et antioxydant pour le visage (35 fr.), qui renferme des perles illuminatrices. Un produit tout en un pour un teint radieux. Les visuels de la ligne sont inclusifs, puisqu'ils mettent en scène des personnes aux origines, genres et âges différents.

Autre force? La marque est cruelty free, vegan et promet de bannir une longue liste d'ingrédients controversés, comme l'acétone, les parabènes, les sulfates ou les huiles minérales. Enfin, Pleasing livre en Suisse, comme on l'apprend sur le site! Il faudra toutefois faire patienter le Styler qui sommeille en nous (c'est le petit nom des fans de Harry Styles), car les produits ne sont disponibles qu'en précommande actuellement. Le lancement officiel de la marque sera le 29 novembre 2021. A vos agendas!

Plus d'informations


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Laurène vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné