Femina Logo

A tout juste 23 ans, Cynthia Dulude est un phénomène incontournable sur YouTube. La Québécoise compte plus de 336'000 abonnés et comptabilise près de 40 millions de vue. Nous avons eu la chance de la rencontrer lors de la 11ème édition de Polymanga, le festival de la pop culture qui se déroule du 3 au 5 avril 2015 à Montreux.

Après avoir arpenté les innombrables couloirs du centre de congrès 2m2c, nous nous retrouvons enfin devant la loge de Cynthia. Elle nous accueille avec un sourire éclatant, malgré qu'elle ne soit pas en top forme de jour-là. «Je crois que j’ai un peu trop mangé de raclette hier soir», nous confie-t-elle en rigolant.

Youtubeuse beauté et cœur en or

Lorsque l’on rencontre Cynthia, on ne peut qu’être sous le charme de son enthousiasme, son sourire et sa bonne humeur. La Youtubeuse, tant sur la Toile que dans la vraie vie, ne triche pas et se montre telle qu’elle est: disponible, généreuse, attentionnée. Une véritable rencontre coup de cœur!

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.