maquillage
Lancôme recrute Lisa Eldridge, la maquilleuse des stars
Après Shiseido et No.7, c’est au tour de Lancôme de profiter du savoir-faire de la maquilleuse professionnelle. Dans sa dernière vidéo YouTube postée le 6 janvier 2015, Lisa Eldridge annonçait son nouveau rôle: «C’est un poste fantastique! Je vais avoir un atelier de maquillage à Paris où je travaillerai sur de nouvelles couleurs, formules et produits. Je créerai aussi toutes les éditions limitées ainsi que du contenu inédit pour le site de Lancôme.»
Pour autant, Lisa ne changera pas sa philosophie: «Jusqu’à présent dans mes vidéos et sur mon site j’ai toujours parlé de différents produits, qu’ils soient de grandes marques ou vendus en pharmacie. Rien de cela ne va changer, et je continuerai à refuser de produire des contenus sponsorisés par des marques qui aimeraient que je les mette en avant.»
Des clientes de luxe
La Britannique, forte de ses 20 ans d'expérience dans le milieu, est une habituée des shootings et podiums de Haute Couture tels que Chloe, Prada ou encore Moschino. Sa clientèle reflète son talent, puisque Keira Knightley, Kate Winslet, Cara Delevigne, Kate Moss, Jennifer Lopez, Lily Allen, Katy Perry, Emma Watson et bien d'autres encore sont passées sous ses pinceaux. En plus des tapis rouges, Lisa Eldridge consacre une bonne partie de son temps à alimenter son site internet, créé en 2010, et à publier des vidéos sur sa chaîne YouTube pour le plus grand bonheur de ses fans.
Cette nouvelle collaboration avec Lancôme se présente comme un clin d'oeil aux débuts de l'artiste, qui a débuté sa carrière comme vendeuse à un comptoir Lancôme. Quoi qu'il en soit, ce nouveau défi n’affectera pas son habituelle sincérité, reconnue par son million d’abonnés YouTube. On se réjouit de voir le résultat, affaire à suivre!
Tutoriel pour une soirée au restaurant
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!