Femina Logo

Au cœur de la formule, on retrouve le trio eau de framboise bio, mauve et edelweiss. Les huiles de rose damascena et de rosier muscat sont connues pour leur effet régénérant sur les cellules.

Le Sel des Alpes, lui, a un effet isotonique qui préserve durablement le taux d’hydratation de l’épiderme. Le fluide, léger et non gras, convient aux peaux normales à mixtes. Les peaux sèches préfèreront la version crème riche, à la cire d’abeille et au beurre de karité, pour ses vertus protectrices, nourrissantes et adoucissantes.

Crème ou fluide visage hydratant, tube 50 ml, 36 fr. chacun. Disponibles en pharmacie, droguerie, chez Manor et sur Saline de Bex.


A lire aussi:
De la rose, de la mauve et du bleuet pour une eau micellaire
Votre crème de jour est-elle vegan?
10 crèmes pour les mains testées (et approuvées) par la rédac

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina