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Noël cosmique chez Manor, Noël céleste au Bongénie, si vous avez fréquenté les grands magasins en ce début d’Avent, vous avez tout de suite repéré l’humeur de cette année: la tête dans la voie lactée et de la poussière d’étoile sur les paupières. Les collections de maquillage pour la fin d’année jouent à fond la carte astrologie et compagnie. À commencer par Dior et son film publicitaire avec l’héroïne de la série Le jeu de la dame, Anya Taylor-Joy, tourné au château de la Colle-Noire, propriété de Monsieur Dior, dans un univers féerique en bleu nuit et scintillements dorés, avec le zodiaque en arrière-fond. Clair de Lune, Ombre de Lune, Rouge Sélène et top coat Étoilé, les produits en édition limitée de Chanel rendent hommage à la déesse lunaire et sa lumière nacrée empreinte de mystère.
De l’or pour les signes de feu?
Les étoiles ont été aussi parsemées sur les très sexy fards et rouges à lèvres de Nars ou Guerlain, tandis que les vernis d’OPI de la saison étincellent comme des météorites tombées du ciel. Grâce aux réseaux sociaux, tout le monde ou presque a désormais des notions d’astrologie.
On sait les Lion friands de tout ce qui brille et les Sagittaire à l’aise quand les regards sont tournés vers eux. Parions que le maquillage cosmique et stellaire de cette année parlera à d’autres sensibilités que celles placées sous l’élément Feu, des discrets et sensibles signes d’eau comme les pragmatiques signes de Terre!
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Snow Fairy Wand, baguette magique pour le bain, Lush, 14 fr. 50
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