Femina Logo

news beauté

Beauté: les plus beaux calendriers de l’Avent 2016

Calendrier Accroche

Calendrier de l'avent de l'Occitane en Provence.

© Instagram loccitane

Le nouveau calendrier de l’Avent Rituals comprend 24 produits. Vous y trouverez des versions mini de vos produits favoris, comme la mousse de douche Rituel du Sakura, l’huile Fortune Oil du Rituel du Bouddha rieur et la crème corporelle du rituel de l’Ayurvéda.

Calendrier de l’Avent Rituals, disponible sur le site Rituals, 49,50 euros (env. 54 fr.).

Le calendrier Alessandro. Un incontournable pour les fêtes. 24 fenêtres pour un étonnant mélange de miniatures pour le soin de vos mains et de vos ongles.

Calendrier de l’Avent Alessandro, 79 fr. 90.

Avec ce calendrier, essie vous propose jour après jour de découvrir ses vernis: 5 en version taille originales et 7 minis, des soins pour les mains, des stickers et d’autres surprises.

Calendrier de l’Avent essie, 54 fr. 90.

Un calendrier contenant une large palette de vernis à ongles dans des coloris tendances et des finis pailletés signé H&M.

Calendrier de l’Avent H&M, 39,99 euros (env. 43 fr.).

Cette année, ce calendrier vous réserve 24 surprises qui vont d’un gel douche jusqu’au lait perlé, en passant par des savons, crèmes, etc. Il est crayonné par Kanako, la célèbre illustratrice de My Little Paris.

Calendrier de l’Avent L’Occitane, chez Manor, 59 fr.

La magie de Noël à vivre avec le calendrier de l’avent L’Oréal Paris. Des maquillages sophistiqués pour les yeux, les lèvres et les ongles.

Calendrier de l’Avent L’Oréal Paris, 99 fr.

Le calendrier The Body Shop, l’un des premiers à être sur le marché, il existe depuis plus de 15 ans. Cette année, il se décline en 3 versions: Classique, Deluxe ou Ultimate.

Calendrier de l’Avent The Body Shop, 149 fr. 90.

Le calendrier de l’Avent 2016 de Clarins propose des formats de voyage généreux pour des soins et du maquillage. Idéal pour les globe-trotteuses!

Calendrier de l’Avent Clarins, 99 fr.


A lire aussi:
Make-up: Lancôme voit Paris en rose pour Noël
Noël 2016: Burberry rend hommage à son fondateur dans un trailer cinématique
Helmut Newton inspire une ligne de maquillage signée M.A.C Cosmetics


Le calendrier 2016 de Ciaté, pour les amoureuses des vernis à ongles, contient une belle gamme pailletée et une lime à ongles.

Calendrier de l’Avent Ciaté, 59 fr. 90.

Le Dr Hauschka vous propose 24 petits cadeaux pour une beauté naturelle assurée par les vertus «guérisseur» de la marque. Pour le soin du visage et du corps.

Calendrier de l’Avent Dr Hauschka, 69 fr.

Brillant pour les lèvres, vernis à ongles, ombre à paupières, lipgloss, crayon pour yeux, rouge à lèvres, crayon pour lèvres, baume à lèvres, fard… Le calendrier de l’avant de Treffina est tout simplement un temps de la beauté.

Calendrier de l’Avent Treffina, 29 fr. 90 chez Manor.

Le calendrier Nuxe, des trésors de beauté pour notre peau comme pour les yeux. Un compte à rebours idéal avant les fêtes.

Calendrier de l’Avent Nuxe, 49,50 euros (env. 53 fr.)

Avec ce calendrier décoré comme un palace, offrez-vous tous les jours des cadeaux de maquillage, soin et accessoires.

Calendrier de l’Avent Sephora, 29, 95 euros (env. 32 fr.).

Tout ce dont nous rêvons se trouve dans ce calendrier de luxe Clinique. Les meilleurs soins pour la peau et des produits pour le teint… et encore plus!

Calendrier de l’Avent Clinique, 89 fr.

Lush est l’un des calendriers qui fait envie à beaucoup d’entre nous. Celui-ci se compose de 12 surprises pendant les 12 jours qui précèdent Noël.

Calendrier de l’Avent Lush, 71,95 euros (env. 78 fr.)

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.