Femina Logo

C’est pleine d’émotions que Chloe Paige, participante à l’émission «X Factor», s’est présentée devant le jury.

Lorsqu’elle a annoncé qu’elle réaliserait la célèbre chanson gospel «Amazing Grace» a cappella, le regard des membres du jury a été dubitatif. Pourtant, dès la première note, elle a capté l’attention de toute la salle et un grand silence s’est installé. La performance musicale s’est terminée sous les acclamations du public et ont laissé un jury, ainsi qu’une Chloe, très chamboulés. «Après cette performance, je ne vais jamais t’oublier» a même déclaré un des juges à la jeune femme. Chloe Paige a remporté bien évidemment sa place dans l’une des six chaises destinées aux meilleurs talents qui s’affronteront à la finale.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina