Femina Logo

Jenifer quitte «The Voice»

Les saisons passent et ne se ressemblent pas pour le télé-crochet phare de TF1, qui peine à conserve son jury d'une année à l'autre. Après Louis Bertignac et Garou, c'est au tour de Jenifer de laisser son fauteuil vide à quelques mois de la diffusion de la cinquième saison, prévue en janvier 2016.


©AFP Photo/François Guillot

C'est Nikos Aliagas qui a mis fin aux bruits de couloirs, en confirmant le départ de la chanteuse dans «Le Grand Direct des Médias» sur Europe 1, le lundi 5 octobre 2015.

Actuellement, seul Florent Pagny est associé à l'émission «The Voice» depuis la toute première saison diffusée en 2012.

Garou de retour

Le nom du successeur de Jenifer ne se sera pas fait attendre longtemps. La production du télé-crochet de TF1 a fait appel à Garou, jury des trois premières saisons, pour reprendre le fauteuil de la chanteuse.


©AFP Photo/Joël Saget

C'est donc un revenant qui succèdera à Jenifer en tant que jury de «The Voice». Garou a été remplacé par Zazie le temps de la quatrième saison, histoire de se consacrer à sa carrière musicale, mais il fera son retour en 2016 pour le cinquième volet de l'émission.

Le jury sera finalement composé de Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny, qui est désormais le seul à avoir participé à toutes les saisons.

La date de diffusion des premières émissions n'est pas encore connue, mais les inscriptions au casting sont toujours accessibles sur le site de MYTF1.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.