Femina Logo

La petite fille a choisi de chanter «Power of Love», reprise par des interprètes illustres comme Céline Dion ou Andrea Bocelli. Ça lui a porté chance, puisqu’elle a eu droit aux éloges des juges. La fillette n’a peut-être pas gagné la compétition (éliminée aux battles), mais elle fait le buzz en ce moment, puisque la vidéo de sa performance atteint déjà plus de 2 millions de vues sur YouTube.
Peut-être suivra-t-elle le succès de Kendji Girac, gagnant de The Voice France.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.