Femina Logo

La petite fille a choisi de chanter «Power of Love», reprise par des interprètes illustres comme Céline Dion ou Andrea Bocelli. Ça lui a porté chance, puisqu’elle a eu droit aux éloges des juges. La fillette n’a peut-être pas gagné la compétition (éliminée aux battles), mais elle fait le buzz en ce moment, puisque la vidéo de sa performance atteint déjà plus de 2 millions de vues sur YouTube.
Peut-être suivra-t-elle le succès de Kendji Girac, gagnant de The Voice France.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.