Femina Logo

news people

Deux juges virés de XFactor pour méchanceté

Deux juges virés de XFactor pour méchanceté

Les 2 juges (à gauche) sont virés de l'émission XFactor pour méchanceté.

© DR

La plus méchante de l’histoire des émissions de casting

La chanteuse Natalia Kills s’en est violemment prise à un compétiteur et l’a insulté plutôt furieusement, allant même jusqu’à dire qu’il la dégoûtait. Voici un petit florilège de ce qu’elle a osé lui rétorquer:
«Tu n’as aucun respect pour l’originalité.»
«J’ai trouvé ça artistiquement atroce.»
«Je suis gênée d’être assise ici en ta présence»
«Tu me rends malade, tu n’as aucune identité.»
Et Willy Moon (l’autre juge dont il est question) de rajouter: «C’est simplement ringard» puis «je trouve ça bizarre».

Willy Moon est le seul homme à avoir le droit de porter un costume

Qu’est-ce que le candidat a bien pu faire pour mériter ces commentaires? Selon la juge, il aurait trop voulu imiter son mari à elle (Willy Moon). Apparemment, le jeune homme s’est coiffé (la frange retournée comme beaucoup de mecs le font) et vêtu (costard-cravate) exactement de la même façon que le chanteur. Heureusement, une autre membre du jury est venue à son secours en disant qu’il était mieux habillé et qu’elle croyait en lui. Les commentaires de la vidéo sur YouTube (qui a été vue déjà plus de 4 millions de fois) soutiennent le candidat.

Autant de méchanceté gratuite et de virulence est difficile à comprendre. On peut donc saluer la décision des producteurs de l’émission.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.