Femina Logo

news people

Deux juges virés de XFactor pour méchanceté

Deux juges virés de XFactor pour méchanceté

Les 2 juges (à gauche) sont virés de l'émission XFactor pour méchanceté.

© DR

La plus méchante de l’histoire des émissions de casting

La chanteuse Natalia Kills s’en est violemment prise à un compétiteur et l’a insulté plutôt furieusement, allant même jusqu’à dire qu’il la dégoûtait. Voici un petit florilège de ce qu’elle a osé lui rétorquer:
«Tu n’as aucun respect pour l’originalité.»
«J’ai trouvé ça artistiquement atroce.»
«Je suis gênée d’être assise ici en ta présence»
«Tu me rends malade, tu n’as aucune identité.»
Et Willy Moon (l’autre juge dont il est question) de rajouter: «C’est simplement ringard» puis «je trouve ça bizarre».

Willy Moon est le seul homme à avoir le droit de porter un costume

Qu’est-ce que le candidat a bien pu faire pour mériter ces commentaires? Selon la juge, il aurait trop voulu imiter son mari à elle (Willy Moon). Apparemment, le jeune homme s’est coiffé (la frange retournée comme beaucoup de mecs le font) et vêtu (costard-cravate) exactement de la même façon que le chanteur. Heureusement, une autre membre du jury est venue à son secours en disant qu’il était mieux habillé et qu’elle croyait en lui. Les commentaires de la vidéo sur YouTube (qui a été vue déjà plus de 4 millions de fois) soutiennent le candidat.

Autant de méchanceté gratuite et de virulence est difficile à comprendre. On peut donc saluer la décision des producteurs de l’émission.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina