news people
What?! Le frère de Meghan écrit au prince Harry pour le supplier d'annuler le mariage...
Décidément, Meghan Markle peut se vanter d'avoir un frère bien culotté! Car il en faut, du courage (ou de l'inquiétude?), pour oser rédiger une telle missive, la glisser dans une enveloppe, et y inscrire l'adresse du prince Harry de Galles. D'autant plus que le message est loin de contenir des bonnes nouvelles! (Des photos de la lettre sont disponibles sur le site In Touch.)
«Il n'est pas trop tard», estime Thomas Markle, âgé de 51 ans, omettant au passage une scandaleuse faute d'orthographe que la presse américaine s'est allègrement permis de relever. Non, non, ceci n'est pas une blague: le frère aîné de Meghan a bien supplié Harry d'annuler le mariage, profitant de lui fournir une ribambelle de raisons pour lesquelles sa soeur cadette n'est pas «la bonne femme pour lui». A ses yeux, l'union prévue le 19 mai 2018 constituera «la pire erreur» que la famille royale pourrait commettre.
Dans les films romantiques, les «méchants» de l'histoire attendent le jour-J et interrompent l'échange des voeux, au beau milieu de l'église. Dans les contes de fées modernes, ils écrivent sur du papier dans l'espoir de susciter un «bad buzz», quelques jours avant le «Wedding Day».
Scandale: Meghan aurait toujours rêvé de devenir la «Princesse Diana 2.0»
«Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan»
Pour conclure, l'auteur de la missive s'est avoué terriblement offusqué de ne pas avoir été invité au mariage: «Quel genre de personne préfère convier de parfaits inconnus, plutôt que sa famille, à ses propres noces?!»
Date, lieu, programme: tout ce qu'on sait déjà du mariage de Meghan et Harry
L'édition américaine du magazine «ELLE» rappelle toutefois que Meghan et Tom ne se sont pas vus depuis les funérailles de leur grand-mère, décédée en 2011. Inutile d'ajouter qu'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. La demi-soeur de Meghan Samantha Grant, avait également publié une autobiographie, aussi peu remplie d'éloges que la lettre de Thomas. Quelle gentille petite famille...
On ose imager que le prince Harry n'ait pas accueilli la missive avec beaucoup d'égards... on espère même qu'il l'ait jetée au fond de la cheminée du palais de Buckingham, et que les cendres aient refroidi avant même l'heure du thé.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!