Femina Logo

Chanter avec sa maman: Willow en rêvait, Pink l’a fait. La chanteuse de 39 ans s’est rendue en studio d’enregistrement avec sa petite fille de 7 ans. Le but: reprendre en cœur la chanson «A Million Dreams» tiré du film «The Greatest Showman». Pink avait déjà confié sur Twitter qu’elle et sa fille était totalement accro à ce long-métrage et à toutes les musiques qui le composaient.

Un duo mère-fille inébranlable

Avec sa voix pure et cristalline, Willow bluffe et émerveille. Sa maman la regarde et l’encourage, les yeux brillants, avant de reprendre elle aussi la chanson. Bref, on fond complètement devant ce duo mère-fille si touchant. Et ce n’est pas la première fois que l’on est ainsi témoin de l’amour qui les unit: l’interprète de «Beautiful Trauma» nous avait déjà scotchés avec le discours qu’elle avait adressé à sa fille lors des VMA Awards, en août 2017.

L’album intitulé «The Greatest Showman Reimagined», disponible dès le 16 novembre 2018, mettra en valeur d’autres artistes. Kelly Clarkson, James Arthur, Sara Careilles, Anne-Mari, Craig David, Kesha et Zendaya interpréteront également des titres issus du film sorti en 2017. Un cadeau qui devrait en ravir plus d’un sous le sapin…

En plein concert, Pink s'interrompt pour consoler une ado qui vient de perdre sa maman

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.