
news société
Vidéo: Winnie Harlow a rencontré son mini-moi

Regarder ces incroyables mannequins parler de leur problème de peau rare semble presque être du fantastique. Pourtant, c’est bien la réalité, et toutes deux se battent pour la même chose, faire tomber les barrières de la beauté.
Avec beaucoup d’émotion, Winnie Harlow raconte:
Quand j'ai vu April Star sur Internet et sur les réseaux sociaux, j’ai vu la petite fille que j’aurai toujours voulu être. La confiance en moi que j’ai aujourd’hui, je ne l’avais pas à son âge.
La présentatrice de l’émission en profite pour présenter la Une de l’édition Automne 2015 du magazine «Ebony», fameux aux Etats-Unis, Miss Harlow y fait la couverture. Une sorte de consécration pour un «modèle hors norme». L’animatrice ponctue: «voilà toutes les nuances de noir».
Devant l’apprenti modèle et son idole qui se ressemblent comme des jumelles, l’audience subjuguée, à les larmes aux yeux.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!