Femina Logo

news société

Vidéo: Winnie Harlow a rencontré son mini-moi

Untitled article 1442943515 0
© DR

Regarder ces incroyables mannequins parler de leur problème de peau rare semble presque être du fantastique. Pourtant, c’est bien la réalité, et toutes deux se battent pour la même chose, faire tomber les barrières de la beauté.

Avec beaucoup d’émotion, Winnie Harlow raconte:

Quand j'ai vu April Star sur Internet et sur les réseaux sociaux, j’ai vu la petite fille que j’aurai toujours voulu être. La confiance en moi que j’ai aujourd’hui, je ne l’avais pas à son âge.

La présentatrice de l’émission en profite pour présenter la Une de l’édition Automne 2015 du magazine «Ebony», fameux aux Etats-Unis, Miss Harlow y fait la couverture. Une sorte de consécration pour un «modèle hors norme». L’animatrice ponctue: «voilà toutes les nuances de noir».

Devant l’apprenti modèle et son idole qui se ressemblent comme des jumelles, l’audience subjuguée, à les larmes aux yeux.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina