Femina Logo

Mitchell Reilly Pictures se décrit comme un collectif aimant raconter des histoires, en particulier de belles histoires d’amour. Ils capturent depuis plusieurs années les émotions d’amoureux sur le point de se dire oui pour la vie. Leur petite compilation d’images qui se concentre sur le futur marié voyant pour la toute première fois la femme de sa vie en belle robe blanche est remplie de beaux sentiments.

Des futurs maris émus

Certains rient pour cacher leur émotion, d’autres ne peuvent retenir leurs larmes, mais tous semblent retomber amoureux de leur moitié, comme si le coup de foudre leur tombait dessus une deuxième fois.

Une vidéo qui nous rappelle les réactions d'autres mariés surpris dans leurs émotions: http://www.femina.ch/societe/des-futurs-maris-emus-par-la-beaute-de-leur-femme...

Un peu de romantisme et d’amour pour se mettre du baume au cœur.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina