Femina Logo

Mitchell Reilly Pictures se décrit comme un collectif aimant raconter des histoires, en particulier de belles histoires d’amour. Ils capturent depuis plusieurs années les émotions d’amoureux sur le point de se dire oui pour la vie. Leur petite compilation d’images qui se concentre sur le futur marié voyant pour la toute première fois la femme de sa vie en belle robe blanche est remplie de beaux sentiments.

Des futurs maris émus

Certains rient pour cacher leur émotion, d’autres ne peuvent retenir leurs larmes, mais tous semblent retomber amoureux de leur moitié, comme si le coup de foudre leur tombait dessus une deuxième fois.

Une vidéo qui nous rappelle les réactions d'autres mariés surpris dans leurs émotions: http://www.femina.ch/societe/des-futurs-maris-emus-par-la-beaute-de-leur-femme...

Un peu de romantisme et d’amour pour se mettre du baume au cœur.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.