Femina Logo

Mardi soir 7 juillet, trois ans jour pour jour après la mort de son mari, Sandrine Diouf lui a rendu un hommage. Elle a publié sur Twitter une compilation de photos de famille prises en vacances ou dans l’intimité de leur maison.

Pendant que Véronique Sanson nous berce en chantant «Quelques mots d’amour» de Michel Berger, on a l’occasion de se plonger dans la vie de Mouss Diouf et de se remémorer sa personnalité. Mouss dans les bras de son amoureuse, Mouss en compagnie de son jeune fils Issac… Des moments de tendresse accompagnés de ces quelques mots: «3 ans… Tu nous manques».

Personnage emblématique de la série «Julie Lescaut», l’acteur s’était également fait aimer du grand public en jouant dans de grosses productions telles qu’«Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre» ou «Le Raid».

Victime d’un double AVC en février et juin 2009, l’acteur était sorti du coma avec de lourdes séquelles. Il est décédé trois ans plus tard, le 7 juillet 2012, à l’âge de 47 ans.

Son sourire et la force protectrice qui se dégageait de lui restent inscrits dans tous les esprits.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina