Femina Logo

Mardi soir 7 juillet, trois ans jour pour jour après la mort de son mari, Sandrine Diouf lui a rendu un hommage. Elle a publié sur Twitter une compilation de photos de famille prises en vacances ou dans l’intimité de leur maison.

Pendant que Véronique Sanson nous berce en chantant «Quelques mots d’amour» de Michel Berger, on a l’occasion de se plonger dans la vie de Mouss Diouf et de se remémorer sa personnalité. Mouss dans les bras de son amoureuse, Mouss en compagnie de son jeune fils Issac… Des moments de tendresse accompagnés de ces quelques mots: «3 ans… Tu nous manques».

Personnage emblématique de la série «Julie Lescaut», l’acteur s’était également fait aimer du grand public en jouant dans de grosses productions telles qu’«Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre» ou «Le Raid».

Victime d’un double AVC en février et juin 2009, l’acteur était sorti du coma avec de lourdes séquelles. Il est décédé trois ans plus tard, le 7 juillet 2012, à l’âge de 47 ans.

Son sourire et la force protectrice qui se dégageait de lui restent inscrits dans tous les esprits.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.