Femina Logo

news people

Twitter: Katy Perry atteint un record avec 100 millions d’abonnés

Getty Images 695329760

Katy Perry, 32 ans, a récemment filmé en direct sa vie pendant 96 heures.

© Getty

«Aujourd'hui nous sommes #témoins d'un moment historique» a déclaré dans un tweet le réseau social, faisant référence au titre du cinquième et dernier album de la chanteuse américaine, Witness (témoin en anglais).

«Félicitations @katyperry, la première à atteindre 100 millions d'abonnés! #LoveKaty.»

La chanteuse de 32 ans a récemment filmé en direct sa vie pendant 96 heures, invitant ses fans à la regarder dormir, cuisiner, faire du yoga, caresser son chien Nugget et bavarder avec une série de célébrités venues frapper à sa porte.

Mettant temporairement sa vie sous les projecteurs avec 41 caméras, Katy Perry - née Katheryn Hudson d'une famille de chrétiens conservateurs en Californie - a expliqué qu'elle s'était battue pour attirer l'attention.

«J'ai construit ce personnage de Katy Perry que tout le monde connaît et c'est la raison pour laquelle les gens l'écoutent et c'est fantastique, mais c'est plus une façade», a-t-elle confié. «Je suis humaine et je vis sous ce microscope fou», a assuré la chanteuse, des larmes faisant couler son mascara.

Le chanteur Justin Bieber se positionne juste derrière elle sur Twitter, avec un peu moins de 97 millions d'abonnés. Taylor Swift, rivale de la chanteuse, en a 85 millions.


A lire aussi:
Scarlett Johansson: «Quand les femmes disent aimer le sexe, ça ne passe pas»
Jessica Chastain s'est mariée à Trévise
12 ans après leur divorce, Brad Pitt s’excuse auprès de Jennifer Aniston

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.