Femina Logo

Si certains n’y croyaient plus, Levy Randolph, est la preuve que le romantisme n’a pas complètement disparu. Pour sa demande en mariage, ce jeune californien a planifié les moindres détails.

Sa petite amie, Tiffany Rogers, étudiante en communication agricole, est originaire du Michigan. Le couple s’est rencontré à l’extérieur du stade Rose Bowl dans la ville de Pasadena, banlieue de Los Angeles. Après des années de relation à distance, et de nombreuses conversations sur Skype, Levy a décidé de passer au stade supérieur.

Pour ce faire, il fallait commencer par trouver une raison d’emmener sa compagne en Californie. «Levy m’a dit que nous allions à une cérémonie qui allait récompenser son père» a déclaré la jeune femme au site Mlive. Sa petite amie certes, mais aussi sa famille et ses amies.

Des activités par milliers

Le jour J, arrivées en Californie, ces proches du couple ont passé 13 heures et demie aux côtés de Tiffany. Au programme, des activités concoctées par son amoureux: tour en limousine, manucure, dîner entre copines et séance shopping ponctués par la révélation d’indices en rapport avec la surprise qui l’attendait. «C'est véritablement le geste le plus tendre que quelqu’un ait eu envers moi. Je suis impressionnée par la planification, le travail et l’effort consacrés à cette demande».

Le moment venu, Tiffany se fait accompagner les yeux bandés jusqu’à son amoureux qui l’attend dans le stade devenu emblématique pour le couple. «J’ai réalisé que nous étions à Pasadena, mais je ne pouvais jamais imaginer que nous allions nous rendre au stade.» Après un très joli discours face à l’amour de sa vie, Levy Randolph s’est mis à genoux en prononçant les mots suivants: «Tiffany Rogers, veux-tu m’épouser»?

Par la suite, le couple a posté la vidéo sur Facebook afin que la famille et les amis n’ayant pas pu se rendre sur place puissent voir la demande en mariage. De manière virale, celle-ci s’est répandue sur les réseaux sociaux et compte aujourd’hui plus de trois millions de vues. Le téléphone de l’entreprise ayant réalisé le film ne cesse de sonner. «J’ai reçu des appels depuis New York, et même depuis le Paraguay, de partout»! déclare le propriétaire de l’entreprise.

Découvrez cette incroyable demande en vidéo:

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.