Femina Logo

Kevin Moran, en couple depuis 7 ans avec Molly McGinnis, a choisi de profiter de cette fin d'année 2014 pour demander à sa petite amie en mariage. Alors qu'elle s'attendait simplement à bien rigoler en s'adonnant à une séance photo dans un photomaton, Molly a eu la grande surprise de voir son amoureux sortir une bague de fiançailles de sa poche avant de lui demander sa main. L'émotion se lit alors sur le visage de la jeune femme et ce moment si particulier restera gravé à tout jamais: la machine n'a en effet pas manqué de réaliser un cliché à cet instant bien précis.

La scène a également été filmée par le futur époux. On y voit les deux amants submergés par l'émotion, les yeux brillants. Un véritable moment de bonheur authentique que les fleurs bleues se feront un plaisir de regarder encore et encore! Molly n'a pas manqué de partager son bonheur sur les réseaux sociaux, en postant une photo sur Instagram avec son amoureux, puis en écrivant sur Twitter: «Okay, cela fait maintenant 24 heures, donc je ne rêvais pas: Kevin Moran et moi sommes fiancés! Je suis super excitée!»

Okay it's been 24 hours so probably safe to assume I am not dreaming and @kmoran18 and I are actually engaged! Couldn't be more excited

Happiest day of my life is an understatement. So so excited to be the future Mrs. Moran! Cheers!

Une photo publiée par Molly McGinnis (@mollymcgs) leDéc. 12, 2014 at 7:08 PST

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.