Femina Logo

news people

Stella Maxwell, mais qui est-elle?

Stella Maxwell, mais qui est-elle?

© Instagram / Stella Maxwell

On les a vues ensemble, se câliner et se tenir par la main. Mais qui est donc celle qui fait battre le cœur de la sulfureuse Miley Cyrus?

Née en Belgique, de parents irlandais, Stella a grandi en Nouvelle-Zélande. A l’âge de 13 ans, elle déménage en Australie avec sa famille où elle étudie un peu avant de faire ses premiers pas dans le mannequinat.

Depuis, la magnifique Néo-Zélandaise de 24 ans a pris de la bouteille. H&M, Puma ou encore Alexander McQueen font partie de son carnet d’adresses. Dernièrement, la jeune femme est même devenue l’un des «Anges» de la célèbre marque de lingerie, Victoria’s Secret. On a également pu admirer Stella et ses jambes longilignes dans les pages d’«Elle», «Glamour», «Interview» ou encore «Madame Figaro.»

@victoriassecret @davidbellemere @thunderbuns

Une photo publiée par Stella! (@stellamaxwell) le

Très présente sur Instagram

Ces dernières semaines, la jeune femme a publié de nombreuses photos d’elle et de Miley sur les réseaux sociaux. Mais il y a deux jours, Stella s’affichait avec Lily-Rose Depp sur son compte Instagram. Le début d’une nouvelle idylle? Suite au prochain épisode…

Kareokee Bbgirl @lilyrose_depp

Une photo publiée par Stella! (@stellamaxwell) le

Carriériste, le mannequin ne compte pas en rester là. Elle souhaite se lancer dans la chanson et a annoncé que son premier album sortirait prochainement. Elle a également joué dans le dernier clip de sa petite amie officielle… Miley Cyrus.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.