Femina Logo

news mode

David Sims signe une campagne sensuelle et SM pour Alexander McQueen

Pour la prochaine saison estivale, David Sims a choisi de réaliser une campagne sombre - presque érotique - en noir et blanc, pour la maison de luxe britannique Alexander McQueen.

Les mannequins Manon Leloup et Matt Bell évoquent les relations dominé-dominant, fantasme commun de cette tendance érotique, mettant parfaitement en valeurs les nouvelles créations homme et femme Alexander McQueen.

A l'image de la maison britannique, ces clichés sont totalement décalés et provocateurs.

David Sims
1 / 2© DR
David Sims
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné