Femina Logo

En 1990, c’est Vanessa Paradis qui représentait Chanel, vingt-cinq ans plus tard sa fille marche dans ses pas et fait à son tour crépiter les flashs. La marque de luxe a expliqué que Karl Lagerfeld lui-même a choisi la jeune femme: «Lily-Rose est ravissante, elle est une jeune fille de la nouvelle génération, avec les qualités d’une star», a confié le couturier qui a également réalisé les photos du shooting.

Le teint porcelaine et les lèvres rouges, Lily-Rose incarne une «poupée dans un monde imprégné de douceur et de féminité» selon Chanel. Quant aux lunettes, elles sont ornées de perles blanches et roses et font partie de la collection automne 2015.

So excited about my new @chanelofficial campaign shot by @karllagerfeld !!!!!! Thank you

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Âgée d’à peine 16 ans, Lily-Rose fait une entrée fracassante dans le monde de la mode. Reste que le phénomène devient courant. Entre Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford qui a signé un contrat chez IMG models et North West qui fait ses débuts dans le mannequinat à 13 mois, la concurrence est rude.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.