Femina Logo

Sophia Bush a fait forte impression lors du Gala Pencils of Promise à New York le 24 octobre dernier. Elle était vêtue d’une robe signée Escada, composée de dentelles de couleur sable. Jouant sur la transparence, la tenue de Sophia était à la fois chic et tendance. Dans ses mains, la jeune femme de 31 ans tenait une pochette dorée Chanel. A la taille, une fine ceinture métallisée venait souligner les formes parfaites de l'actrice.

Ses yeux verts avaient été savamment mis en valeur grâce à une légère touche de mascara. Sophia avait choisi de rehausser son sourire: ses lèvres ont fait des envieux. Pour les embellir, elle avait misé sur un gloss bordeaux qui donnait du reflet à son visage. La coiffure qu'elle portait ce soir là était un chignon rassemblant ses cheveux, hormis une fine mèche qui encadrait parfaitement son visage. Côté bijoux, elle avait choisi des boucles d’oreille en forme de feuilles dorées et elle ne portait pas de collier. L’actrice qui s'est faite connaître en incarnant le rôle de Brooke Davis dans la série «Les frères Scott» est donc apparue lumineuse et glamour sous les flashs des paparazzis. C'est au bras d’Adam Braun, l’organisateur du gala, qu’elle a passé cette sublime soirée.

Carrière et vie sentimentale en plein boom

Prochainement, la belle sera la star d'une nouvelle série intitulée "Chicago PD", un spin-off de "Chicago Fire". Elle campera Erin Lindsay, une enquêtrice au passé trouble.Tout semble sourire à la jeune femme, car depuis janvier 2013, elle n'est plus célibataire. Elle partage désormais sa vie avec Dan Fredinburg, manager de programmes chez Google.

DR
1 / 5© DR
DR
2 / 5© DR
DR
3 / 5© DR
4 / 5
DR
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina