Femina Logo

news people

Série TV coup de cœur: Nicole Kidman et Reese Witherspoon dans «Big Little Lies»

Kidman Witherspoon Big Little Lies

«Big Little Lies», avec Shailene Woodley, Reese Witherspoon et Nicole Kidman, arrive le dimanche 19 février 2017 sur HBO et dès le lendemain en France.

© HBO

A Monterey, ville côtière située en Californie, la vie semble paisible. Mais derrière les jolies façades des maisons, des familles renferment inavouables secrets. Mais tous ces mensonges et ces faux-semblants remontent à la surface le jour où quelqu'un est retrouvé mort lors d'une fête scolaire.

Parmi les habitants à l'apparence parfaite de Monterey, les téléspectateurs feront la connaissance de trois femmes, des mères dont les enfants fréquentent la même école, Madeline, Celeste et Jane. Chacune rencontre des difficultés, sans pour autant s'épandre sur les épaules des autres. Madeline ne supporte pas de voir sa fille proche de Bonnie, la nouvelle compagne de son ex-époux. Celeste, mère de jumeaux turbulents, est maltraitée par son riche banquier de mari. Jane, quant à elle, est une jeune mère célibataire nouvelle en ville. Des situations difficiles qui rapprocheront ces trois amies.

Qui a été tué? Et par qui? Pour le découvrir, il faudra attendre la diffusion des sept épisodes, réalisés entièrement par Jean-Marc Vallée, réalisateur canadien derrière le film «Dallas Buyers Club».

Encore du beau monde chez HBO

Comme à son habitude, la chaîne américaine est parvenue à réunir un casting de haute volée, digne d'un film hollywoodien. Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley seront au cœur de l'intrigue, épaulées par Alexander Skarsgard («True Blood»), James Tupper («Revenge», «Grey's Anatomy»), Zoë Kravitz («Divergente»), Laura Dern («Jurassic Park») et Adam Scott («Parks and Recreation»).

Les divers trailers dévoilés par HBO annoncent une comédie dramatique mêlant légèreté à la «Desperate Housewives» et une ambiance tendue voire glauque. Après la découverte du meurtre, les conflits, les trahisons et les rumeurs ne tardent pas à envenimer Monterey et la relation entre ses habitants qui deviennent de plus en plus suspicieux et jaloux.

«Big Little Lies» est adapté du roman de l'Australienne Liane Moriarty, paru en septembre 2016 en France sous le titre de «Petits secrets, grands mensonges». L'auteure s'est fait connaître en 2013 avec «Le Secret du mari», succès vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde.


A lire aussi:
«Le bonheur ne s'acquiert pas: il nous habite déjà»
Séries TV: 3 nouveautés à binge-watcher
Amazon lance e nouvelle série en mai 2017: «I Love Dick»


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné