news people
Ryan Gosling mange enfin ses céréales
Connaissez-vous la vidéo virale «Ryan Gosling won’t eat his cereal» («Ryan Gosling ne veut pas manger ses céréales»)? Elle a été postée il y a un an sur YouTube et compte à ce jour plus de 2,5 millions de vues. On y voit l’acteur canadien tourner un regard tantôt dégoûté, tantôt très sérieux, devant une cuillère de céréales. Ce court-métrage amusant a été réalisé par Ryan McHenry, un cinéaste écossais.
Les deux Ryan ont eu l’occasion d’échanger quelques propos sur Twitter. «Je suis désolé d’avoir créé ce même, tu me pardonnes?» demande le cinéaste. «Non», répond l’acteur tout en renvoyant au phénomène viral en question.
Dimanche 3 mai 2015, Ryan McHenry est décédé. Il souffrait d’un ostéosarcome, une forme de cancer contre laquelle il se battait depuis deux ans, partageant souvent ses émotions et son ressenti sur Twitter. En apprenant la triste nouvelle, Ryan Gosling a tenu à lui rendre hommage en mangeant, enfin, ses céréales. Il a ainsi posté une vidéo sur Vine dans laquelle on le voit avaler la cuillère que le web avait tenté en vain de lui faire manger depuis si longtemps.
Très actif sur Twitter, le compagnon d’Eva Mendes et le père de la petite Esmeralda a également présenté ses condoléances aux proches du cinéaste. «Mes pensées vont à toute la famille et les amis de Ryan McHenry. Je me sens vraiment chanceux d’avoir représenté une toute petite partie de sa vie.»
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!