Femina Logo

Elle a gagné, Eva. Et honnêtement, on n’y croyait pas, on n’y a jamais cru. Lorsqu’on les a vus fricoter ensemble après avoir tourné «The Place beyond the Pines», on s’est toutes dit que ce n’était qu’une passade, un moment d’égarement, une façon d’oublier ses ex, Sandra Bullock ou Rachel McAdams. Mais leur «amourette» dure tout de même depuis 2011. Oui, bien sûr, on a tremblé plusieurs fois et sautillé en tapant des mains lorsqu’on lisait dans la presse qu’Eva ne supportait plus le manque d’engagement de Ryan ou que Ryan en avait ras-le-bol des envies de mariage d’Eva. Visiblement, on s’est ridiculisé pour des prunes.

Car Ryan Gosling et Eva Mendes vont avoir un enfant. Ils vont devenir une famille, se promener dans les parcs le dimanche matin et partir en vacances à Center Parcs la troisième semaine d’août. Selon le magazine américain «OK!», ce serait même pour tout bientôt puisque l’actrice d’origine cubaine serait enceinte de 7 mois. Le beau gosse canadien de 33 ans et la sculpturale bombe latino de 40 ans essaieraient depuis un certain temps d’avoir un enfant, affirme les médias américains. «Cela fait un moment qu’Eva est prête à devenir maman et à partager cette expérience avec Ryan, a confié une source à l’un d’eux. C’est désormais un rêve devenu réalité. Ryan a grandi sans un père à ses côtés, il a toujours dit que le jour où il aurait des enfants, il serait là pour eux et ce, quoi qu’il arrive.»

10 ans de Gosling-mania

Bien que l'annonce n'ait pas encore été confirmée par les futurs parents, le néo James Dean a ainsi terrassé la vie de ses millions d’admiratrices. La «Gosling-mania» a débuté il y a 10 ans suite à la diffusion du long-métrage «The Notebook» («N’oublie jamais»), l’un des films romantiques qui soit. Ryan avait ensuite confirmé son statut de sex-symbol et de gendre idéal en déclarant, par exemple: «Je n’ai jamais rencontré personne capable de rivaliser avec l’une de mes ex» ou «Des vieilles dames m’ont montré un jour comment tricoter, ce fut l’un des jours les plus reposants de ma vie».

Malgré toutes les poupées vaudou que l’on a pu percer à son effigie, on souhaite tout de même tout le bonheur du monde à Eva. Qu’elle soit heureuse, subisse un accouchement pas trop difficile, récupère grâce des nuits de sommeil presque complètes. Et si, par hasard, elle remarquait qu’elle s’en sortait très bien toute seule, elle pourrait peut-être nous rendre l’homme de notre vie, non? Comment ça, «hors de question, p********»?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina