Femina Logo

Sa veste en jean tombe sur le sol. Puis c’est son pull blanc, ses chaussures, ses chaussettes, son top, et finalement son pantalon. Tallulah Willis, 20 ans, cheveux verts et bouche rouge se confie dans une vidéo troublante de 9 minutes pour le site Style like U.

Fille de…

Tallulah Willis, 20 ans est née à Hollywood. Ses parents, Bruce Willis et Demi Moore sont des stars mondialement connues. Vivre sous le feu des projecteurs depuis sa tendre enfance l'a marqué. Physiquement. Elle explique ainsi, dans un décor simple, assise sur un tabouret, avoir été victime de dysmorphophobie, se voyant ainsi laide et disgracieuse. Elle explique d’ailleurs avoir été tour à tour ronde puis extrêmement maigre.

«J'ai commencé à me priver de nourriture, je ne mangeais quasiment plus. J'ai perdu beaucoup de poids, je suis descendu à 40 kilos. J'ai perdu mes formes et mes seins étaient tout rabougris. Je n'avais plus que la peau sur les os, je ne ressemblais plus à rien», dit-elle dans la vidéo.

La jeune femme est touchante. «Pour la première fois, je m’aime de l’intérieur», explique-t-elle finalement. Mais cette vidéo un peu inquiétante donne un sentiment de malaise... Est-elle réellement tirée d'affaire?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina