Femina Logo

news people

Reese Witherspoon lance son site d'e-shopping

L'Américaine vient de lancer son site marchand «Draper James» pour se consacrer à sa passion du style et aussi promouvoir son héritage du Sud des États-Unis. Le site propose des vêtements et des accessoires, mais aussi des pièces de déco d'intérieur qui font la part belle à la couleur et aux motifs girly. La comédienne tient à préciser que de nombreux articles proposés à la vente sur son site ont été créés par des artisans, des artistes ou des designers de son Sud natal.

«Les femmes du Sud adorent se faire belles, explique la star sur le site. Elles adorent la couleur et les imprimés et ont tendance à les mélanger. Suivant l'occasion, elles peuvent réfléchir à une tenue pendant plusieurs jours!» «Le Sud est un lieu très vivant et stylé. Il y a toujours une fête chez quelqu'un, un dîner ou une réunion de famille pour laquelle on se met sur son 31! », poursuit la trentenaire.

Le site comprend un domaine réservé aux produits du Sud, sous la bannière «Made in the South», il propose notamment des lots de serviettes de table et de la papeterie. Ailleurs sur le site, on trouve des bijoux à tous les prix, allant de 25$ à plus de 200$. Les gammes de vêtements mettent l'accent sur les couleurs voyantes et un style très féminin pour ses tops, jupes, robes et sa maille.

La blonde oscarisée affiche depuis de nombreuses années un style très «Belle du Sud». Elle met l'accent sur des looks simples et féminins au quotidien (jeans et bottes de cowboy par exemple), n'hésite pas à chausser ses talons et revêtir des jupes taille haute lorsqu'elle est en représentation et adopte un style glamour sur le tapis rouge. À propos de sa garde-robe elle lance: «J'adore les vêtements colorés et les motifs joyeux parce qu'on a qu'une seule vie et autant faire qu'elle soit belle!»

Mais Reese Witherspoon n'est pas la seule star a créer son entreprise. La comédienne Blake Lively a dévoilé son magasin Preserve l'année dernière, tout comme la célèbre chef américaine Martha Stewart.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina