news people
Reese Witherspoon lance son site d'e-shopping
L'Américaine vient de lancer son site marchand «Draper James» pour se consacrer à sa passion du style et aussi promouvoir son héritage du Sud des États-Unis. Le site propose des vêtements et des accessoires, mais aussi des pièces de déco d'intérieur qui font la part belle à la couleur et aux motifs girly. La comédienne tient à préciser que de nombreux articles proposés à la vente sur son site ont été créés par des artisans, des artistes ou des designers de son Sud natal.
«Les femmes du Sud adorent se faire belles, explique la star sur le site. Elles adorent la couleur et les imprimés et ont tendance à les mélanger. Suivant l'occasion, elles peuvent réfléchir à une tenue pendant plusieurs jours!» «Le Sud est un lieu très vivant et stylé. Il y a toujours une fête chez quelqu'un, un dîner ou une réunion de famille pour laquelle on se met sur son 31! », poursuit la trentenaire.
Le site comprend un domaine réservé aux produits du Sud, sous la bannière «Made in the South», il propose notamment des lots de serviettes de table et de la papeterie. Ailleurs sur le site, on trouve des bijoux à tous les prix, allant de 25$ à plus de 200$. Les gammes de vêtements mettent l'accent sur les couleurs voyantes et un style très féminin pour ses tops, jupes, robes et sa maille.
La blonde oscarisée affiche depuis de nombreuses années un style très «Belle du Sud». Elle met l'accent sur des looks simples et féminins au quotidien (jeans et bottes de cowboy par exemple), n'hésite pas à chausser ses talons et revêtir des jupes taille haute lorsqu'elle est en représentation et adopte un style glamour sur le tapis rouge. À propos de sa garde-robe elle lance: «J'adore les vêtements colorés et les motifs joyeux parce qu'on a qu'une seule vie et autant faire qu'elle soit belle!»
Mais Reese Witherspoon n'est pas la seule star a créer son entreprise. La comédienne Blake Lively a dévoilé son magasin Preserve l'année dernière, tout comme la célèbre chef américaine Martha Stewart.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!