Femina Logo

news mode

Beyoncé et Topshop s’associent pour une marque streetwear

Après House of Dereon, la marque de vêtements lancée avec sa mère, Beyoncé vient de signer avec Sir Philip Green pour créer un label de vêtements de sport streetwear. Baptisée Parkwood Topshop Athletic Ltd, cette nouvelle marque verra le jour à l’automne 2015 et sera gérée de manière égale par les deux parties impliquées.

Cette nouvelle griffe proposera des vêtements, des chaussures, mais aussi des accessoires de danse et de fitness, et veillera à combiner les aspects mode et technique qu’une telle catégorie vestimentaire demande. Elle devrait être distribuée dans les magasins Topshop, ainsi que sur le site internet de la marque, mais d’autres canaux pourraient être explorés.

« Le développement d’une mode inspirée par le fitness nous a fait nous pencher sur ce secteur vestimentaire », a expliqué Sir Philip Green, le propriétaire de Topshop. « Et je sais que c’est parfait pour nos clients. Lancer un partenariat avec Beyoncé, une des personnes les plus travailleuse et talentueuse du monde, qui passe énormément d’heures à danser, répéter et s’entraîner est une opportunité unique de développer cette catégorie. »

Beyoncé a également exprimé son enthousiasme concernant cette collaboration: «J’ai toujours aimé Topshop pour son intégrité mode et sa pensée visionnaire. Travailler avec les équipes de développement pour créer et produire une collection à la fois mode et technique est excitant et j’ai hâte de m’impliquer dans tous les aspects de ce partenariat.»

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné