Femina Logo

Toutes les célébrités ne sont pas sur Twitter ou Instagram. Mais quand elles s’y mettent, c’est l’excitation auprès des fans! Dernière en date: Rachel Bilson. L’actrice de 33 ans, repérée dans «Newport Beach» et protagoniste principale dans la série «Hart of Dixie», s’est créée un compte Instagram mercredi 10 juin 2015 et est déjà suivie par plus de 27'000 abonnés.

Son premier post, une photo du catalogue de l’exposition Chanel au Metropolitan Museum of Art, n’a rien d’exceptionnel. Cette image-ci par contre a fait parler d’elle sur le web:

Une photo publiée par @rachelbilson le

On y voit des Van's avec un imprimé «Star Wars» posées à côté d'une version mini de ces baskets destinées à sa fille de 7 mois, Briar Rose. Un clin d’œil à toute la famille, le papa de la petite n'étant autre qu'Hayden Christensen, l'acteur ayant tenu le rôle d'Anakin Skywalker dans les derniers épisodes de la saga. Adorable!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina