Femina Logo

news people

David Beckham, 40 ans et un compte Instagram

Fêtant ses 40 ans le 2 mai, l'ancienne star du Manchester United s’est offert une virée à Marrakech avec sa petite famille, à l’Amanjena Resort, un luxueux palace priva­tisé pour l’oc­ca­sion. Et quitte à profiter de l’endroit, autant s’entourer d’une soixantaine d’amis, dont le Chef Gordon Ramsay, son meilleur pote Dave Gardner et sa femme Liv Tyler, la belle Eva Longoria et, last but not least, les anciennes Spice Girls Mel C., Geri Halliwell et Emma Bunton (qui ont fait forte impression, même si l’on peut se questionner sur l’absence de Mel B.).

Si les invités ont bombardé de photos (voir dans notre galerie ci-dessus) les réseaux sociaux avec le hashtag #DB40, un cliché en particulier a enflammé la toile; un selfie du principal intéressé, en noir et blanc, torse nu souriant sur le lit.

«Bonjour! C'est super d'être enfin sur Instagram, ça m'aura pris du temps mais j'ai hâte de commencer à partager tous mes moments spéciaux avec vous. Merci à tous pour vos messages d'anniversaire. J'ai hâte de passer une super journée avec mes amis et ma famille x», a-t-il noté samedi.

Le compte Instagram enflamme les fans

Eh oui, voulant marquer le coup, David Beckham s’est (enfin!) inscrit sur le site de partage de photos, pour le plus grand bonheur de ses fans. En 3 jours et 11 publications, le voilà déjà suivi par 4,4 millions d’abonnés. En comparaison, Victoria et ses 630 clichés ne comptabilise «que» 4,6 millions de followers. Que voulez-vous: sex-symbol un jour, sex-symbol toujours!

De nombreux invités étaient présents aux 40 ans de David Beckham.
1 / 3

Les Spice Girls, presque au complet, étaient évidemment de la partie pour célébrer l'anniversaire de David!

© instagram.com/officialemmabunton
Brooklyn et David Beckham sont tous deux connectés aux réseaux sociaux.
2 / 3

Brooklyn postait des photos de lui et son père sur son compte Instagram. Aujourd'hui, les rôles peuvent s'inverser!

© instagram.com/davidbeckham
Le premier cliché de David Beckham posté sur son Instagram.
3 / 3

A 40 ans, David Beckham a (enfin) ouvert un compte sur Instagram. Ce qui ravit assurément les fans du beau mâle!

© DR

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.