Femina Logo

Elle peut être fière, Kate Middleton. Ses deux enfants, George et la petite Charlotte, sont à croquer sur les photos dévoilées le 6 juin 2015 par le compte Twitter Kensington Palace, lieu de résidence du prince William et de sa petite famille. La Duchesse de Cambridge a immortalisé elle-même la tendresse qui unit George, qui aura 2 ans le 22 juillet, et Charlotte, née le 2 mai 2015. Charlotte Elizabeth Diana était âgée de deux semaines au moment de la prise de vue. «Le prince George et la princesse Charlotte ensemble à la maison #BienvenueALaFamille» a ainsi tweeté le compte officiel du couple royal.

Autre annonce: la petite Charlotte sera baptisée le 5 juillet en l’église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham, dans l’est de l’Angleterre. Contrairement à l’office de son grand frère, le sien n’aura donc pas lieu à Londres mais près de la résidence de campagne de ses parents. Pour l’occasion, portera-t-elle la même robe de baptême que George? Suspens, suspens!

Prince George princesse Charlotte Elizabeth Diana photographiés par leur maman Kate Middleton princesse de Cambridge
1 / 2

Les deux enfants de Kate et William étaient habillés avec beaucoup d'élégance.

© DR
George Charlotte tendresse vêtements bleus et blanc Kensington Palace
2 / 2

Moment de tendresse entre George et Charlotte.

© DR

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.