Femina Logo

Elle peut être fière, Kate Middleton. Ses deux enfants, George et la petite Charlotte, sont à croquer sur les photos dévoilées le 6 juin 2015 par le compte Twitter Kensington Palace, lieu de résidence du prince William et de sa petite famille. La Duchesse de Cambridge a immortalisé elle-même la tendresse qui unit George, qui aura 2 ans le 22 juillet, et Charlotte, née le 2 mai 2015. Charlotte Elizabeth Diana était âgée de deux semaines au moment de la prise de vue. «Le prince George et la princesse Charlotte ensemble à la maison #BienvenueALaFamille» a ainsi tweeté le compte officiel du couple royal.

Autre annonce: la petite Charlotte sera baptisée le 5 juillet en l’église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham, dans l’est de l’Angleterre. Contrairement à l’office de son grand frère, le sien n’aura donc pas lieu à Londres mais près de la résidence de campagne de ses parents. Pour l’occasion, portera-t-elle la même robe de baptême que George? Suspens, suspens!

Prince George princesse Charlotte Elizabeth Diana photographiés par leur maman Kate Middleton princesse de Cambridge
1 / 2

Les deux enfants de Kate et William étaient habillés avec beaucoup d'élégance.

© DR
George Charlotte tendresse vêtements bleus et blanc Kensington Palace
2 / 2

Moment de tendresse entre George et Charlotte.

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina