Femina Logo

Elle peut être fière, Kate Middleton. Ses deux enfants, George et la petite Charlotte, sont à croquer sur les photos dévoilées le 6 juin 2015 par le compte Twitter Kensington Palace, lieu de résidence du prince William et de sa petite famille. La Duchesse de Cambridge a immortalisé elle-même la tendresse qui unit George, qui aura 2 ans le 22 juillet, et Charlotte, née le 2 mai 2015. Charlotte Elizabeth Diana était âgée de deux semaines au moment de la prise de vue. «Le prince George et la princesse Charlotte ensemble à la maison #BienvenueALaFamille» a ainsi tweeté le compte officiel du couple royal.

Autre annonce: la petite Charlotte sera baptisée le 5 juillet en l’église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham, dans l’est de l’Angleterre. Contrairement à l’office de son grand frère, le sien n’aura donc pas lieu à Londres mais près de la résidence de campagne de ses parents. Pour l’occasion, portera-t-elle la même robe de baptême que George? Suspens, suspens!

Prince George princesse Charlotte Elizabeth Diana photographiés par leur maman Kate Middleton princesse de Cambridge
1 / 2

Les deux enfants de Kate et William étaient habillés avec beaucoup d'élégance.

© DR
George Charlotte tendresse vêtements bleus et blanc Kensington Palace
2 / 2

Moment de tendresse entre George et Charlotte.

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina