Femina Logo

The Hollywood Reporter estime que les 88 secondes proposées ont déjà été vues plus de 40 millions de fois en moins de 72 heures.

«Star Wars VII: le réveil de la force» («Star Wars VII: The Force Awakens») passe devant la bande-annonce de «Fifty Shades of Grey», vue par 36,4 millions d'internautes ses quatre premiers jours fin juillet 2014. Reste au film de J.J. Abrams de battre les 50,6 millions de vus enregistrés par «Avengers: l'ère d'Ultron» en cinq jours.

Le septième épisode de «La Guerre des étoiles» est attendu dans les salles françaises le 18 décembre 2015 et sera porté entre autres par John Boyega, Oscar Isaac, Daisy Ridley, Adam Driver, Harrison Ford, Carrie Fischer et Mark Hamill.

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (2015)

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.