Femina Logo

Après avoir dit «oui» à James Matthews le 20 mai 2017, Pippa Middleton, 34 ans, attendrait son premier enfant. C’est du moins ce qu’affirme l’édition américaine du magazine «OK!». Pour étayer ses dires, ce dernier site une source proche du couple ainsi que de récentes photos de la jeune femme habillée avec des vêtements «plus larges que d’ordinaire».

Selon le tabloïd, le couple «a tout de suite essayé de mettre un bébé en route». Pippa aurait freiné ses élans sportifs dans cette optique. «Une annonce officielle pourrait avoir lieu très prochainement», relève «OK!».

Un bonheur pour les deux sœurs

Ainsi, ce n’est pas un mais deux bébés qui devraient agrandir la famille l’année prochaine. Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant, dont la naissance est prévue pour le mois d’avril. Le fait d’être enceintes en même temps aurait encore renforcé la complicité entre les deux sœurs:

Elles sont très heureuses, car elles sont sœurs et meilleures amies. Elles adorent l’idée d’élever des enfants du même âge.

Pippa s’implique déjà beaucoup dans son rôle de tata auprès de George, 4 ans, et Charlotte, 2 ans. Et elle ne manque pas une occasion de demander des conseils à son aînée: «Kate sera toujours présente pour sa petite sœur quand elle en aura besoin. La famille, c’est sacré pour toutes les deux et vous pouvez être sûr que ça le sera encore davantage quand elles seront toutes les deux mamans», conclut la source.

Après les fiançailles de Meghan et Harry...

On ne voudrait pas mettre la pression sur la famille royale, mais un troisième bébé pour 2018, ce serait plutôt chouette non? Le prince Harry et Meghan Markle viennent de se fiancer officiellement et le mariage est prévu pour le mois de juin. Qui sait, peut-être que dans quelques semaines, un nouveau scoop mettra le sourire aux lèvres de tous les fans de Buckingham!


A lire aussi:
Laëtitia Milot est enceinte!
Meghan Markle: ses secrets de beauté (à petits prix)
Pippa Middleton se marie: un conte de fées devenu réalité

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina