Femina Logo

news people

Ophélie Winter et Sinclair dans une websérie signée Lidl

Ophelie Winter Lidl

Ophélie Winter et Sinclair dans une websérie signée Lidl

© AFP Photo/Valery Hache

Diffusée avant l'été, la série mettra en compétition, des stars qui essaient tant bien que mal à réaliser des barbecues. Pour promouvoir ses produits, Lidl s'est offert les services d'Ophélie Winter, Sinclair, Aude Gogny-Goubert, Léa Castel, et Jhon Rachid.

Dans «Fan de barbecue», les prestigieux candidats devront faire leurs courses dans un magasin Lidl, avant de cuisiner, dans une villa marseillaise, au bord d'une piscine, un plat qui sera dégusté par ses convives.

Ce «Dîner presque parfait» à la sauce Lidl sera diffusé du lundi au vendredi, toutes les deux semaines, à partir du 26 mai 2015, sur Dailymotion.

La bande-annonce de «Fan de barbecue»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina