Femina Logo

news people

Hilary Duff, rivale sérieuse sur Tinder?

Hilary Duff, rivale sérieuse sur Tinder?

Hilary Duff, invitée sur Extra le mois dernier, fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Elle a avoué à la radio s'être inscrite sur Tinder. Mais est-ce bien pour trouver l'amour? Selon les rumeurs, suivie par des caméras lors de ses rendez-vous, la jeune femme pourrait utiliser les images pour une télé-réalité racontant sa vie de femme fraîchement divorcée.

© Paul Archuleta - GC Images

Britney, Katy Perry, Lily Allen, Lindsay Lohan, elles ont toutes testé l'application dédiée aux rencontres… Merci la concurrence!
Même si, entre parenthèses, on aurait volontiers «swipé» à droite en croisant le profil de Leonardo DiCaprio, de Jamie Kennedy, d’Aston Kutcher ou d’Ed Sheeran. Bref.

Désormais, la nouvelle rivale des célibataires inscrites sur Tinder s’appelle Hilary Duff.

Alors qu’elle vient tout juste de se séparer du père de son petit Luca, Mike Comrie, la blonde de 27 ans a décidé de partir à la recherche de l’amour via l'app’. Elle l’a avoué la semaine dernière dans une émission de radio. «À la base c’est parti d’une petite blague avec mes copines. Je n’ai jamais pensé que quelque chose arriverait». Le résultat: une soirée bowling avec un certain Tom et d’autres «dates» prévus.

Sous l'oeil des caméras

Une nana comme les autres, Hilary Duff? Pas si sûr. Selon TMZ, des caméras auraient filmé le premier rendez-vous. Si la principale intéressée n’a rien commenté à ce sujet, selon les rumeurs, les images pourraient potentiellement être utilisées pour une télé-réalité «qui se concentrerait sur sa vie de récente divorcée». Une deuxième rencontre dans une pizzeria aurait, elle aussi, été suivie. Même s’il semblerait que l’actrice ait préféré terminer la soirée à deux, tranquillement dans un bar.

A la recherche de l’amour ou de l’audimat? Affaire à suivre…

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.