Femina Logo

Large chapeau noir, cardigan en laine et sandales multicolores: le combo improbable fonctionne à merveille sur la frêle silhouette d’Olivia Palermo. Pour se balader dans les rues de New York en compagnie de son mari, le top model allemand Johannes Huebl, la socialite avait opté pour une robe rouge foncé imprimée étoiles signée Tommy Hilfiger. Fan de la marque, le couple avait assisté à l’ouverture de la nouvelle boutique parisienne Tommy le 31 mars dernier. Olivia avait alors partagé cette adorable photo sur son compte Instagram:

Pour arpenter les rues de la Grosse Pomme, la jeune femme de 29 ans avait choisi de laisser flotter ses longs cheveux au vent. Son beauty look reste, lui aussi, simple et authentique: yeux à peine maquillés, bouche légèrement rosée et vernis à ongles framboise. Un fashion bon-pas à copier? L’accumulation d’anneaux dorés pour ajouter une petite touche hippie chic à son allure bohème.

Décoratrice et directrice artistique

Passionnée de décoration, Olivia Palermo s’est récemment associée à l’entreprise Shutterfly by Design. Elle tient également un blog consacré à la mode intitulée «Olivia Palermo’s Style Blog and Website». Les activités de la it-girl ne s’arrêtent pas là: en février 2015, elle a été nommée directrice artistique de la marque Ciaté. Ses premières palettes de maquillage devraient tantôt arriver sur le marché.

Silhouette robe étoile rouge bordeaux Défilé Tommy Hilfiger printemps-été 2015 Mannequin cheveux longs
1 / 2

La robe portée par Olivia Palermo est issue de la collection Tommy Hilfiger printemps-été 2015.

© Imaxtree
Silhouette robe étoile rouge bordeaux Défilé Tommy Hilfiger printemps-été 2015.
2 / 2

Défilé Tommy Hilfiger printemps-été 2015.

© Imaxtree

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.