Femina Logo

La vidéo a été diffusée en exclusivité sur Tidal mais n'a pas tardé à circuler sur le web. Beyoncé et Nicki Minaj ont publié le teaser et des photos du clip «Feeling Myself» sur leur compte respectif Instagram.

«Feeling Myself» est le cinquième titre extrait du dernier album de Nicki Minaj, «The Pink Print», sorti en décembre 2014.

C'est le deuxième clip dévoilé par Nicki Minaj en moins d'une semaine. La vidéo de son single «Hey Mama», en duo avec David Guetta a été diffusée en marge des Billboard Music Awards, dimanche soir.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.