Femina Logo

Aux temps du confinement

New York: tombé amoureux de sa voisine, il met tout en œuvre pour la séduire

New York: Tombé amoureux de sa voisine, il met tout en œuvre pour la séduire

La ville de New York est l'épicentre de la pandémie aux Etats-Unis. Depuis le 22 mars 2020, les habitants doivent limiter leurs sorties au maximum.

© Getty

Jeremy Cohen a 28 ans et habite New York. Photographe, il est mandaté par l’État pour réaliser un reportage sur le confinement depuis son appartement. C’est alors qu’un nouvel univers s’offre à lui. Armé de son drone, il découvre l’existence de sa voisine, Tori Cignarella. Et très vite, Jeremy tombe sous le charme de la chorégraphe et des danses endiablées qu’elle réalise sur le toit d’en face. Mais comment l’approcher, alors que le Big Apple est confiné?

Réinventer l’art de la drague

Pour entrer en contact avec elle (car non, la drague n’est pas un «cas de nécessité autorisant un déplacement»), Jeremy va utiliser son drone comme pigeon voyageur, inscrivant son numéro de téléphone sous l’appareil télécommandé. Bingo: intriguée, Tori accepte d’échanger avec lui.

Le courant passe immédiatement entre les deux célibataires: ils vont même dîner ensemble, par écrans interposés. Mais le photographe, visiblement très amoureux, souhaite approcher l’élue de son cœur de plus près et lui offrir une preuve d’amour, tout en respectant les gestes barrières. La solution?

Il se déplace jusqu’à elle dans une bulle de plastique géante, armé d’un bouquet de fleurs. La vidéo, relayée sur Tik Tok, a fait de Jeremy une star du réseau social. Depuis, les New-Yorkais et les confinés du monde entier se passionnent pour l’inventivité du jeune photographe et son histoire d’amour bien particulière. Une beau conte actuel qui risque d’inspirer bien des producteurs de comédies romantiques... Car comme le confie Jeremy sur Twitter:

«Cela me fait plaisir d’avoir pu apporter un peu de joie en cette période si sombre.»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina