Femina Logo

Vous souhaitez tourner la page sur une histoire d’amour douloureuse mais vous ne savez que faire des cadeaux de votre ex? Jeter de l’argent à la poubelle vous fait mal au cœur? Et vendre un objet de valeur à prix cassé encore plus? Bella Acton, anciennement conseillère en marketing, a eu une idée lumineuse qui devrait ravir bon nombre de cœurs brisés: créer un site de vente dédié aux objets ou aux cadeaux en provenance de votre ex. Cet espace de vente s’appelle «Never liked it anyway» (que l’on peut traduire par «(cet objet), je ne l’aimerai plus jamais»), car il est à peu près certain qu’il vous laissera sans doute un souvenir amer. Alors mieux vaut-il s’en débarrasser et si on peut en tirer profit financièrement, c’est l’idéal!

«Never liked it anyway»

Sur cet «anibis» des cœurs brisés, il y a de tout: des bagues de fiançailles, des robes de mariées, des parfums, sacs ou autres accessoires offerts par son ex cher et tendre, mais aussi les objets qu’il n’a pas jugé bon de remporter avec lui (jeu de playstation, chemise, écouteurs, équipement de surfs, etc.). Mais qu’on ne se méprenne pas: le but est bien plus symbolique que financier. Ainsi, on peut trouver des éléments en vente parfois étranges tel un tube de ketchup ou un ustensile de cuisine. Oui, lorsque l’on a le cœur en miettes, on a peut-être tendance à l’exagération.

Un lieu d’échanges

Plus qu’une plateforme de vente, Bella Acton propose également un espace de parole sur son site internet. Chaque personne a la possibilité de raconter son histoire, que l’on peut retrouver sous différentes catégories telles que «super énervée», «choquée» ou encore «mieux que jamais».

Seul bémol: le site est en anglais. A quand une version française?

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.