Femina Logo

Ce n’est peut-être pas une méthode très élégante, mais tous les moyens sont bons pour acquérir un maximum de followers sur Twitter. Dans la nuit du 23 au 24 août, une américaine en a fait l’expérience et a acquis de nouveau abonnés par milliers.

Alors qu’elle était à bord d’un avion bloqué au sol, Kelly Keegs a assisté à la rupture du couple assis à ses côtés. Ni une ni deux, elle a décidé de partager la discussion des deux passagers.

S’improvisant conteuse, la femme poste un premier tweet assorti d'une photo:

«Le mec dans l’avion vient juste de se séparer de sa copine et elle est en train de pleurer.»

Elle enchaîne en postant mot pour mot la conversation des futurs célibataires:

Lui: «Je ne peux vraiment plus te supporter. Je ne peux plus être près de toi. Je changerais de siège si je le pouvais. Vraiment, ça te surprend? Tu es sérieusement surprise lorsque tu entends ça?»

Elle: «Génial. Vraiment génial. Je suis tellement heureuse d’avoir payé 40 dollars de supplément pour être sur ce p***** de vol avec toi.» Lui: «Ça m’est égal.» Elle: «Tant mieux si ça t’es égal!»

Elle: «Je n’ai pas envie d’être ce type de fille. Je veux être au meilleur de moi-même pour toi mais tu ne me laisses pas faire! C’est ce que tu commences à faire avec moi? Tu essayes de m’effacer au fur et à mesure? Comme les autres?»

Elle: «Pourquoi est-ce aussi facile pour toi? Est-ce vraiment aussi simple? Qu'est-ce que tu attends de moi?» Lui: «Tu devrais te calmer.» Elle: «Je pensais vraiment que ça allait marcher, tu sais.»

Pour renforcer le côté dramatique de la situation, la live-tweeteuse s’est même amusée à décrire les moments de silence.

Les internautes ont, en définitive, eu le droit à une fin croustillante. En effet, le couple s’est réconcilié en commandant six verres de Vodka et un Blood mary.

Des conseils de star

Surfant sur la vague du succès – elle compte plus de 26 000 abonnés à son compte Twitter -, Kelly Keegs donne de précieux conseils aux internautes en mal de célébrité: «Twittez tout ce que vous faites, tout le temps. Je tweete les choses les plus stupides possibles et les gens adorent ça.»

Merci Kelly, on prend note!

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.