Femina Logo

La maison de disques a publié sur son compte twitter un lien conduisant à un site internet consacré à ce duo. Un décompte y défile en bas à droite de l'écran pour signifier aux fans le temps qu'il leurs faudra attendre avant d'écouter la chanson «Constellations». Une photo des deux artistes apparaît lentement au centre de l'écran.

Le single «Constellations» sortira officiellement le 28 août prochain. Il s'agit d'un premier titre pour annoncer l'arrivée d'un nouvel album au mois de décembre 2015. Le dernier album de la chanteuse, «Monkey me» sorti en 2012, s'était écoulé à plus de 500 000 exemplaires.

Mylène Farmer est depuis 1984 la chanteuse qui vend le plus de disques en France. Elle détient par ailleurs le reccord du nombres de titres classés 1er. 13 de ses chansons ont occupé la première marche du top 50, contre seulement 5 pour le numéro deux.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina