Femina Logo

Et un divorce de plus sur la planète people! Après la séparation de Jennifer Garner et Ben Affleck ainsi que celle de Gwen Stefani et Gavin Rossdale, c’est au tour de Megan Fox, 29 ans et Brian Austin, 42 ans, d’annoncer leur séparation. L’information a été rapportée par le magazine «US Weekly». Ce dernier précise que le couple aurait pris cette décision depuis 6 mois déjà.

La cause de la séparation serait des plus classiques: un emploi du temps surchargé aurait eu raison de leur couple. «Des tensions de plus en plus fortes se faisaient sentir dans leur couple depuis plusieurs mois parce que Megan était sans arrêt absente à cause des tournages de ses différents films (…) elle était à New York tout l'été et Brian ne l'a pas supporté» peut-on lire.

L’ex-vedette de Transformers et l’ex de la série Beverly Hills ont eu deux enfants ensemble, Noah, deux ans et Bodhi, 18 mois. Le couple aurait donc décidé de rester en bons termes pour assurer l’éducation de leur progéniture.

Prochainement, Megan fox jouera dans «Zeroville», un film dénoncant les dérives du cinéma hollywoodien et «Tortues Ninja 2», dont la sortie est prévue en 2016.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina