Femina Logo

Et un divorce de plus sur la planète people! Après la séparation de Jennifer Garner et Ben Affleck ainsi que celle de Gwen Stefani et Gavin Rossdale, c’est au tour de Megan Fox, 29 ans et Brian Austin, 42 ans, d’annoncer leur séparation. L’information a été rapportée par le magazine «US Weekly». Ce dernier précise que le couple aurait pris cette décision depuis 6 mois déjà.

La cause de la séparation serait des plus classiques: un emploi du temps surchargé aurait eu raison de leur couple. «Des tensions de plus en plus fortes se faisaient sentir dans leur couple depuis plusieurs mois parce que Megan était sans arrêt absente à cause des tournages de ses différents films (…) elle était à New York tout l'été et Brian ne l'a pas supporté» peut-on lire.

L’ex-vedette de Transformers et l’ex de la série Beverly Hills ont eu deux enfants ensemble, Noah, deux ans et Bodhi, 18 mois. Le couple aurait donc décidé de rester en bons termes pour assurer l’éducation de leur progéniture.

Prochainement, Megan fox jouera dans «Zeroville», un film dénoncant les dérives du cinéma hollywoodien et «Tortues Ninja 2», dont la sortie est prévue en 2016.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.