Femina Logo

C’est toute de Dior vêtue et enceinte que la comédienne et ancienne mannequin a foulé le tapis rouge le 15 avril 2015. Elle portait une robe bordeaux à emmanchures américaine avec en dessous un col roulé à sequins pailletés. Ses bottes, dont elle est absolument fan sont aussi de la marque Dior. La pochette de cuir était assortie à la tenue et sur ses mains, la future maman arborait une manucure blanche ultra tendance.

Le film «Dior & I» ouvre les portes de la célèbre maison, avec un regard exceptionnel sur les coulisses de la première collection haute couture de Raf Simons, son dernier directeur artistique.

Un passé sulfureux

Jaime King a longtemps été mannequin, entre autres pour la maison française, et de 14 à 18 ans, elle a été accro à l’héroïne. C’est lorsque son petit-ami de l’époque, 20 ans, est décédé d’une insuffisance rénale due à la consommation de drogue, qu’elle décide d’entrer en désintox et reprend sa vie en main. Depuis, elle est devenue une actrice reconnue. Elle a notamment joué dans des films à gros succès tels que «Pearl Harbor», «Treize à la douzaine 2» ou «sin city» et des séries comme «Newport Beach», «star wars: clone wars», puis «Hart of Dixie», la dernière en date.

Elle est aujourd’hui maman d’un petit garçon, James, et Taylor Swift sera la marraine du deuxième!

And @taylorswift will forever be looking over our new baby @kyle_newman -we all love you!!!! Xx

Une photo publiée par Jaime King (@jaime_king) le

Jaime King Dior and I avant première robe bottes cuir col roulé paillettes sequins
1 / 3

Jaime King enceinte à l'avant première du film «Dior and I».

© Getty
Jaime King Dior and I avant première robe col roulé paillettes sequins
2 / 3

Un makeup qui souligne le regard.

© Getty
Jaime King Dior and I avant première pochette cuir bordeaux
3 / 3

Une pochette bordeaux.

© Getty

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.