looks de stars
Jaime King pour Dior
C’est toute de Dior vêtue et enceinte que la comédienne et ancienne mannequin a foulé le tapis rouge le 15 avril 2015. Elle portait une robe bordeaux à emmanchures américaine avec en dessous un col roulé à sequins pailletés. Ses bottes, dont elle est absolument fan sont aussi de la marque Dior. La pochette de cuir était assortie à la tenue et sur ses mains, la future maman arborait une manucure blanche ultra tendance.
Le film «Dior & I» ouvre les portes de la célèbre maison, avec un regard exceptionnel sur les coulisses de la première collection haute couture de Raf Simons, son dernier directeur artistique.
Un passé sulfureux
Jaime King a longtemps été mannequin, entre autres pour la maison française, et de 14 à 18 ans, elle a été accro à l’héroïne. C’est lorsque son petit-ami de l’époque, 20 ans, est décédé d’une insuffisance rénale due à la consommation de drogue, qu’elle décide d’entrer en désintox et reprend sa vie en main. Depuis, elle est devenue une actrice reconnue. Elle a notamment joué dans des films à gros succès tels que «Pearl Harbor», «Treize à la douzaine 2» ou «sin city» et des séries comme «Newport Beach», «star wars: clone wars», puis «Hart of Dixie», la dernière en date.
Elle est aujourd’hui maman d’un petit garçon, James, et Taylor Swift sera la marraine du deuxième!