Femina Logo

looks de stars

Sophie Turner, l'héroïne de «Game of Thrones»

Accompagnés de ses partenaires sur le petit écran, Sophie Turner a assuré la promotion de la cinquième saison de «Game of Thrones» sur le tapis rouge de San Francisco. Pour l'occasion, la jeune actrice de 19 ans portait une robe bustier Chalayan blanche, rouge et verte. Très élégante, cette dernière mettait en valeur le décolleté de Sophie ainsi que son port altier. Pour l'accessoiriser, elle avait choisi de fins escarpins blancs ainsi qu'un clutch bordeaux. Enfin, une jolie paire de créoles habillait ses oreilles.

L'interprète de Sansa Stark a eu la bonne idée d'opter pour un chignon haut perché. Ce dernier illumine son visage tout en élégance. Côté maquillage, Sophie a joué la carte de la sobriété. Teint de poupée, zeste de blush, lèvres légèrement rosées: elle a tout juste! Afin d'agrandir son regard, l'actrice britannique a courbé ses cils avant d'y déposer quelques couches de mascara.

La saison 5 revient le 12 avril

Enfin! Après un an d'attente, les accros au «Trône de fer» retrouveront leur série fétiche le 12 avril 2015. En Suisse, la RTS diffusera le premier épisode le 13 avril en version originale sous-titrée. Le magazine «Entertainment Weekly» a eu une idée originale pour promouvoir cette nouvelle saison. Elle a demandé aux principaux acteurs de résumer l'intrigue de «Game of Thrones» en 30 secondes! Une vidéo hilarante à visionner ci-dessous:

Le chignon haut perché de Sophie Turner alias Sansa Stark
1 / 2

La coiffure que l'on rêve toutes de copier: le chignon de Sansa Stark!

© Getty
Sophie Turner de dos avec un chignon et une robe Chalayan
2 / 2

Le port altier de Sophie Turner est mis en valeur par sa superbe coiffure et la coupe de sa robe Chalayan.

© Getty

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.