Femina Logo

looks de stars

Sophie Turner, l'héroïne de «Game of Thrones»

Accompagnés de ses partenaires sur le petit écran, Sophie Turner a assuré la promotion de la cinquième saison de «Game of Thrones» sur le tapis rouge de San Francisco. Pour l'occasion, la jeune actrice de 19 ans portait une robe bustier Chalayan blanche, rouge et verte. Très élégante, cette dernière mettait en valeur le décolleté de Sophie ainsi que son port altier. Pour l'accessoiriser, elle avait choisi de fins escarpins blancs ainsi qu'un clutch bordeaux. Enfin, une jolie paire de créoles habillait ses oreilles.

L'interprète de Sansa Stark a eu la bonne idée d'opter pour un chignon haut perché. Ce dernier illumine son visage tout en élégance. Côté maquillage, Sophie a joué la carte de la sobriété. Teint de poupée, zeste de blush, lèvres légèrement rosées: elle a tout juste! Afin d'agrandir son regard, l'actrice britannique a courbé ses cils avant d'y déposer quelques couches de mascara.

La saison 5 revient le 12 avril

Enfin! Après un an d'attente, les accros au «Trône de fer» retrouveront leur série fétiche le 12 avril 2015. En Suisse, la RTS diffusera le premier épisode le 13 avril en version originale sous-titrée. Le magazine «Entertainment Weekly» a eu une idée originale pour promouvoir cette nouvelle saison. Elle a demandé aux principaux acteurs de résumer l'intrigue de «Game of Thrones» en 30 secondes! Une vidéo hilarante à visionner ci-dessous:

Le chignon haut perché de Sophie Turner alias Sansa Stark
1 / 2

La coiffure que l'on rêve toutes de copier: le chignon de Sansa Stark!

© Getty
Sophie Turner de dos avec un chignon et une robe Chalayan
2 / 2

Le port altier de Sophie Turner est mis en valeur par sa superbe coiffure et la coupe de sa robe Chalayan.

© Getty


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné