Femina Logo

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis se met à nu dans les colonnes de l’hebdomadaire «ELLE». Pour la première fois, celle que l'on appelle comme notre amie ou notre petite sœur simplement Lily-Rose, revient sur sur son combat contre l’anorexie.

Des followers qui s’interrogent sur son physique

Quand ses fans commentent sa maigreur, la jeune femme pudique et réservée de 17 ans avoue que ça la «perturbe».

«Ça m’attriste parce que je l’ai été plus jeune et ça a été dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c’est difficile d’en revenir», raconte-t-elle.

Une battante qui se sent en paix dans son corps

Dans cette confession sur sa maladie, elle explique que cela fait longtemps qu’elle essaie de grossir. Mais aussi qu’elle est suivie et qu’elle salue ses progrès.

Sur l’aura froid et un brin dépressif qu’elle dégage sur la Toile, l’égérie Chanel affirme que l’image qu’elle donne d’elle sur les réseaux sociaux ne représente en rien qui elle est vraiment.

« Ce que les gens voient sur mon Instagram leur donne peut-être l’impression de me connaître, mais ce n’est pas le cas. »

Pourtant protégée des médias longtemps par sa maman, la fragile Lily-Rose semble désormais avoir la lumière braquée sur elle pour un long moment.

Ce témoignage s’accompagne d’une Une et d’un shooting réalisé par par Karl Lagerfeld. Pour l’occasion, l’édition a été imprimée en trois exemplaires distincts.

Lily-Rose Depp sera bientôt à l’affiche de «Planétarium», de Rebecca Zlotowski.


A lire aussi:
On y va ou pas? Voir «La danseuse», avec Soko et Lily-Rose Depp
Un foyer idyllique pour encadrer boulimiques et anorexiques
Témoignage: Victoire, ex-mannequin tombé dans l’anorexie

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina