Femina Logo

news people

L'humour sauce Chrissy Teigen

Gettyimages 1202231531 2048x2048

Si Chrissy Teigen, ne peut s’empêcher de donner son avis sur (presque) tout sur Twitter ou Instagram, et est adulée par une frange de la population, elle est aussi celle que le président américain a traitée de trashy gutter mouth woman (une pipelette de caniveau, pour rester poli).

© Getty images

C’est qui?

Elle aurait pu se contenter d’une carrière bien remplie de mannequin, de ses apparitions nombreuses dans la presse magazine, de son job de présentatrice souvent loufoque pour des émissions américaines (America’s next top model, notamment), de quelques prestations pour des séries plus ou moins remarquées (dont The Mindy project), ou encore profiter des royalties de son livre de cuisine devenu un best-seller, Cravings. Mais non, Chrissy Teigen, 34 ans, a la bougeotte et ne peut s’empêcher de donner son avis sur (presque) tout sur Twitter ou Instagram, avec un franc-parler parfois déroutant.

Pourquoi on en parle?

Depuis toujours, l’épouse de John Legend est une icône du body-positivisme, et se confie, souvent avec beaucoup d’humour, sur son rôle de mère, sur son corps ou sur l’actualité de son pays. Il y a quelques jours, elle postait une photo d’elle topless (avec les petits émojis de circonstance sur les tétons), expliquant à sa communauté qu’elle avait fait le choix de se faire enlever ses prothèses mammaires. «Elles ont été super avec moi durant de nombreuses années, mais je n’en peux plus. Je veux pouvoir enfiler une robe à ma taille, pouvoir m’étendre sur le ventre confortablement.» Une sincérité qui a fait mouche.

Qu’est-ce que les autres en disent?

Si elle est adulée par une frange de la population, elle est aussi celle que le président américain a traitée de trashy gutter mouth woman (une pipelette de caniveau, pour rester poli). Son plus beau cadeau d’anniversaire. Et début juin 2020 encore, elle se faisait une ribambelle de nouveaux ennemis (appelant au pillage de sa maison) en promettant 200 000 dollars pour payer les cautions de personnes arrêtées suite aux manifestations qui secouent son pays.

son pêché gourmandise

Si elle a percé grâce à son physique, ce sont désormais ses talents culinaires qui font son succès. Outre son livre, elle dissémine ses astuces sur ses réseaux… son dernier coup de cœur? La sauce Maggi.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Julien vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina