Femina Logo

En l'espace d'une nuit, alors que les croisiéristes auront rejoint leur cabine, le paquebot Disney revêtira ses habits de glace, les stalactites et les flocons de neige envahiront le lobby et le grand escalier du vaisseau pour recréer l'atmosphère du palais de la reine Elsa. Une journée durant, les familles qui auront choisi de voyager à bord des paquebots Disney Magic et Disney Wonder se verront plongées en plein hiver et seront rejointes par tous les personnages du film «La Reine des neiges»: Elsa, Anna, Sven et Olaf qui viendront à la rencontre des croisiéristes.

Une fête glacée aux couleurs du film à succès sera organisée sur le pont avec des spectacles, un dîner thématique, une chasse aux trésors et des activités hivernales comme la construction de bonshommes de neige... même en plein été.

En vogue à travers les fjords norvégiens

Les personnes qui embarqueront sur des croisières Disney à destination de la Norvège pourront aussi visiter Alesund, une ville touristique du pays qui a considérablement inspiré le conte des frères Andersen duquel s'inspire librement le dessin-animé. On retrouve donc certains monuments et l'atmosphère du royaume fictif d'Arendelle à Alesund et de ses environs. Cette semaine en mer (dont neuf nuits à bord) comprend aussi des visites de fjords norvégiens et des excursions au choix à Stavanger, Geiranger, Molde, Olden et Bergen.

Plus d'informations sur disneycruise.com.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.